Graph' ta Vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' ta Vie!

Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ben ma presentation les amis!

Aller en bas 
+4
Melou
Pixelle
Bina
James Murray
8 participants
AuteurMessage
James Murray
° NewBee °
James Murray


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation: : a gauche...no plus loin a gauche!
Date d'inscription : 19/12/2007

Ben ma presentation les amis! Empty
MessageSujet: Ben ma presentation les amis!   Ben ma presentation les amis! Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:47

Bon mon nom est James Murray premier président du Quebec je suis celui qui a changer la proclamation royal britanique AINSI j'ai sauver la religion catolique en amérique du nord et aussi la langue francais au Quebec il est juste dommage que je me sois fait retourner en grande-bretagne car les marchands était pas content des regle francaise que j'ai autoriser.

MAIS NON C'EST UN BLAGUE JE ME CACHE DERRIERE CE NOM CAR CE MEC EST VRAIMENT FORT ET A AIDER LE QUEBEC!!!

Mon vrai nom c'est vincent-roge-gilbert-alexandre-maxime-marc-andré et mon nom de famille c'est dagenais-chartrand-belair-des rosiers-alarie-dalair
maintenant prenez tout sa et garder le premier prenom et le premier nom de famille et vous verais mon nom lol

et oui vous avez devinez j'aime écrire et j'aime parler de nimporte quoi pour niaiser pour le reste l'age ben regarder le profils XD aller @+
Revenir en haut Aller en bas
Bina
° Mini-Membre °
Bina


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation: : *>> Tahiti
Date d'inscription : 25/03/2007

Ben ma presentation les amis! Empty
MessageSujet: Re: Ben ma presentation les amis!   Ben ma presentation les amis! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:27

Coucou !! Et bienvenue parmis nous cher président gouverneur lol ^^ amuses toi bien hein ?? ^^


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princ3ss-m0uah.skyblog.com
Pixelle
° Admin' Câline °
° Admin' Câline °
Pixelle


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation: : Dans un monde qui n'existe que dans ma tête X)
Date d'inscription : 19/03/2007

Ben ma presentation les amis! Empty
MessageSujet: Re: Ben ma presentation les amis!   Ben ma presentation les amis! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:10

Murray, c'était un gouverneur, pas un président... XDDDDDDDDDDD

N'empêche c'est vrai qu'il été pas mal mou sur certaines clauses de la Proclamation Royale en tolérant la religion catholique et en rétablissant, plus ou moins officiellement, les lois civiles françaises, et que ça nous a été bien utile ^^

Hahem * sort de mon monde *

Bienvenue ici mon cher Vincent! ^^

Alors, parles-nous de toi!
Tu viens d'où exactement?
Tu lis des mangas? C'est quoi ta passion?

Ben ma presentation les amis! 601129
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-ta-vie.1fr1.net
James Murray
° NewBee °
James Murray


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation: : a gauche...no plus loin a gauche!
Date d'inscription : 19/12/2007

Ben ma presentation les amis! Empty
MessageSujet: Re: Ben ma presentation les amis!   Ben ma presentation les amis! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:18

BON JE FAIT UN TITE ÉRREUR ET TOUT LE MONDE SAUTE DESSUS!!!!XD nah je rigole j'adore que me ratrape c'est mieux que de rester avec cette erreur toute sa vie non?

Bon j'attendais justement la question lol NON JE NE TRIPE PAS MANGA je suis un mec qui aime tout savoir vous savez le genre de mecs JE SAIS TOUT mais dans le sens je connais pas tout mais je dis que je connais tout lol amusant non??? moi j'adore ce style VU QUE JE L'EST INVENTER XD trop fort non???

Bon moi je vien d'un planet très lointaine pour certaine personne qui me connaissait vraiment lol mais je vien plutot d'Atlantis la cité enfouis c'est surement pour sa que je nage aussi bien dans l'eau sans avoir rpix de cours XD et non voila une autre connerie de m'a pars...

moi je vien du même coin que melou on ce connais depuis très très longtemps mais nos histoire ne son pas matière a raconter lol

bon moi je veux en quelque sorte devenir historien alors l'histoire j'en mange a la cuillere et plus que tout je lit ÉNORMENT

À oui et petit fait de la vie j'ai cs3 et tout les logiciel cs3 qui a sur le marcher en ce moment.Je suis bien équiper mais je sais pas me servir de tout du genre flash cs3(ou 9) j'y ai jamais rien compris c'est trop complex lol moi j'arrête au ancienne anime de image ready qui son maintenant partit integrante de Ps cs3 alors il ce peut que je demande conseil régulièrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Melou
° 'Tite Admine °
° 'Tite Admine °
Melou


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation: : Devine ! XDD
Date d'inscription : 09/04/2007

Ben ma presentation les amis! Empty
MessageSujet: Re: Ben ma presentation les amis!   Ben ma presentation les amis! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:50

Non mais.. tu parles d'une présentation.. Tu sais que tu vas faire peur à tout le monde avec ce genre d'attitude ! xD J'te conaissait pas aussi.. étrange..!
Bah oui.. hein ! Moi j'te dirai pas le traditionel "Bienvenue" parce que c'est trop.. traditionel, justement ! Vive la nouveautée, place au renouveau ! =)
*Se sent un peu.. Vraiment très.. Étrange..*
C'est de ta faute si j'suis comme ça ! (Bon j'admet avoir consomer un peu de coca cola ^^")
Eh oui, c'est vrai ! T'es pas mieu de venir mettre sur table mon lourd passé douloureux ici ! Compris ? Sinon c'est moi qui te zigouille ! >.<" C'est pas gentils, hein, de venir m'insulter et me persécuter ici aussi ^^" (Bon j'admet que c'est moi qui a donner l'adresse U.U.. J'admets ma stupiditée ¬¬")
M'enfin.. Amuse-toi bien ici.. J'espère que parsonne ne te fuira trop.. Parce que moi, si tout le monde te reni, je suis le mouvement, hein ! xD (Vive l'amitié.. Et c'est dans ces moments qu'on voit à quel point la solidaritée est une valeur importante pour moi XD)
Ah oui, et une dernière chose, évite de crier sur tout le monde ! =P Les majuscules, c'est joli au début d'une phrase.. Mais me crier dessus.. Et sur les autres.. ! J'tattends pour te battre où il y a les vélos.. XDD
Bref, cette fois-ci, c'est vraiment la fin du message (et par la même occasion, de toutes mes conneries !) et je te laisse en paix, Gouverneur Petit membre que tu es ! (on voit la place qu'a un "gouverneur" ici xD Je rigole encore et encore ! )
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
° Sovereign Macksym °
Spoutnik


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation: : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/03/2007

Ben ma presentation les amis! Empty
MessageSujet: Re: Ben ma presentation les amis!   Ben ma presentation les amis! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:02

Gouverneur...elle est bien bonne !

mais bon, restons sérieux.....


Bienvenue à toi, Garçon aux multiple prénoms !
Revenir en haut Aller en bas
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Ben ma presentation les amis! Empty
MessageSujet: Re: Ben ma presentation les amis!   Ben ma presentation les amis! Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:39

James Murray a écrit:
JE SAIS TOUT

Sauf les règles élémentaires de l'orthographe et de la syntaxe, on dirait. Les majuscules dans un post, évite, ça veut dire que tu crie et ça me casse les oreilles. Quant à ton orthographe, fais attention au lieu de massacrer la langue française comme ça è_é

Mis à part ça, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Azüre
° Graph' °
Azüre


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation: : Trou, mouhahahaa
Date d'inscription : 22/04/2007

Ben ma presentation les amis! Empty
MessageSujet: Re: Ben ma presentation les amis!   Ben ma presentation les amis! Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:51

eeee...

Bienvenue!! Grand parleur pffff xD
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
°Admin Flemmard°
°Admin Flemmard°
Crimson


Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Ben ma presentation les amis! Empty
MessageSujet: Re: Ben ma presentation les amis!   Ben ma presentation les amis! Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:31

Ouf ...LE mec qui a vu son histoire de 4 a l'avance X) A moins que se soit la réforme. Je ne prononçerais pas sur les faits et gestes du dit 'sieur Murray mais je vais prendre le temps de te dire "Bienvenu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben ma presentation les amis! Empty
MessageSujet: Re: Ben ma presentation les amis!   Ben ma presentation les amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben ma presentation les amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de ... >> Oxygen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' ta Vie! :: Avant tout! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser