Graph' ta Vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' ta Vie!

Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic Zombie

Aller en bas 
+2
Melou
Christa
6 participants
AuteurMessage
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Topic Zombie Empty
MessageSujet: Topic Zombie   Topic Zombie Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:43

... Pour dire que ce forum est super vivant.

On aura beau dire, mais il est beaucoup plus éveillé quand je suis là pour enquiquiner le monde.

Bref, comme je l'ai dit quinze fois : ce forum est mort né u_u

Chibi, viens errer sur Goten Seishin !
Revenir en haut Aller en bas
Melou
° 'Tite Admine °
° 'Tite Admine °
Melou


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation: : Devine ! XDD
Date d'inscription : 09/04/2007

Topic Zombie Empty
MessageSujet: Re: Topic Zombie   Topic Zombie Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:32

C'est super gentils de venir nous le rappeller, Christa.. ^^'
Tu sais, on a fait des efforts. Je poste régulièrement des pubs un peu partout, avec de snews, essayant d'attirer du monde. Tu sais, peut-être y aurait-il plus de membre si les membres contribuaient ? Tu vois un peu ce que j'essaie de sous-entendre ? On est des admins qui font de leur mieu, pas des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Topic Zombie Empty
MessageSujet: Re: Topic Zombie   Topic Zombie Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:36

J'ai été bannie parce que j'utilisais trop mon clavier ici (traduction de "j'ouvrais trop ma bouche") donc moi je dis plus rien (enfin, presque, sauf quand PERSONNE dit plus rien, là je me sens obligée de dire quelque chose). Quant aux membres, c'est aux admins de les gérer, et je sais de quoi je parle en tant qu'admin d'un autre forum u_u

Et puis tu noteras qu'après tout je suis la seule touche d'adrénaline du coin, vu que je suis la seule qui ose faire les remarques réalistes qui font réagir. De toute façon, il y a quinze mille forums de ce type sur internet, alors à moins d'un miracle ça va être dur de le faire s'envoler...

Ici il ne se passe RIEN. Pas de graphistes, admins amorphes, animation inexistante... rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
° Admin' Câline °
° Admin' Câline °
Pixelle


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation: : Dans un monde qui n'existe que dans ma tête X)
Date d'inscription : 19/03/2007

Topic Zombie Empty
MessageSujet: Re: Topic Zombie   Topic Zombie Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:42

Je ne m'introduirai pas dans tout le sujet, parce que:

1- Il ne me concerne pas vraiment puisque je suis sensée être absente et je ne peux plus m'occuper de rien.

2- J'ai d'autre chose à me préoccuper que de quelqu'un qui ne fait que parler et qui n'agit pas de façon constructive pour le forum en question.

3- Une session de devoirs qui s'annonce très agréable m'attends.

Bref, je tenais juste à préciser que, comme j'ai pris soin de te l'écrire par MP, car je jugeais inutile d'avoir à faire un grand bruit autour de ton avertissement, puis éventuellement de ton bannissement, tu a été bannie car tes propos manquaient de respect envers les membres. Je te croyais assez mature pour comprendre le message sans en faire un tas d'histoires. Alors s'il te plaît, ne vient pas clamer que tu utilisais trop ton clavier à notre goût et que tu te retiens désormais de t'exprimer. D'après toi, on a l'air de tyrans?
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-ta-vie.1fr1.net
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Topic Zombie Empty
MessageSujet: Re: Topic Zombie   Topic Zombie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:00

Naaaan, j'ai été bannie parce que je trouvais curieux que les admins ne fassent pas de travail de graphisme, nuance. Ah, oui, c'est vrai, j'ai ironisé sur le temps libre, aussi.

Je ne ferai rien de constructif parce que :
1° - Je suis simple membre, pas admin ni modo, je vois pas ce que je pourrais faire à votre place.
2° - Si je vous squatte, c'est pour communiquer avec ma cadette en premier lieu.
3° - J'ai moi même des choses plus "réjouissantes" à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsty
° FrostGraph °
Aïsty


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation: : sous le soleil des tropiques !!
Date d'inscription : 24/03/2007

Topic Zombie Empty
MessageSujet: Re: Topic Zombie   Topic Zombie Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:59

Oh elle est vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante !!!! Ma soeuuuuuuuuuuuuuur !!!!

Je ne ferai pas de commentaires blessants sur le sujet.... Je te laisse faire 'Christa ! XD


Toujours est-il qu'elle a encore une fois raison ^^" Même si je ne suis pas d'accord sur le fait que ce forum était mort né ^^" ca c'est pas vrai ! Enfin... de mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Topic Zombie Empty
MessageSujet: Re: Topic Zombie   Topic Zombie Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:29

Et plus d'une semaine plus tard : RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Melou
° 'Tite Admine °
° 'Tite Admine °
Melou


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation: : Devine ! XDD
Date d'inscription : 09/04/2007

Topic Zombie Empty
MessageSujet: Re: Topic Zombie   Topic Zombie Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:11

Christa, je suis en train, petit morceau par petit morceau, d'organiser un concours & un e-mail de masse. Tu sais, ça parait long, mais moi & Crimson ne sommes pas toujours connecter au même moment. Nous devons trouver un moment dans notre vie et, je ferai remarquer, après avoir passer une longue journée au collège, nous n'avons pas toujours envie d'organiser le forum.
Nous feaions notre possible, entre les cours, les devoirs, les temps personels, nos amis, etc.
Mais crois-moi, d'ici quelques temps, il y aura quelque chose. J'ai fait une promesse, je la tiendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïsty
° FrostGraph °
Aïsty


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation: : sous le soleil des tropiques !!
Date d'inscription : 24/03/2007

Topic Zombie Empty
MessageSujet: Re: Topic Zombie   Topic Zombie Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:32

Juste pour dire que je reviendrai sur ce forum quand il reprendra vie... Enfin... façon de parler...

C'est aussi pour vous faire remarquer que sur Goten, ma soeur et ses remarque sont appréciées et même qu'il y a d'autres personnes dans le même genre...

Enfin c'est pour poster une beuglante car je suis en "vacances" et que je me suis enfin décidée à dire quelque chose que je n'osais pas dire avant...
Arrêtez de faire croire que vous croulez sous le boulot ! Biensur je sais qu'à votre âge vous vous dites que c'est dur etc. etc. C'est même parfaitement normal, et je suis passée par la même phase.. enfin mis à part que j'étais dans un collège de m... et que je suis une des personnes rares qui aiment travailler.
Je n'ai quasiment plus de vie sociale car je bosse 43h par semaine, plus les 3-4h de boulot perso en rentrant à la maison. Pour moi un week-end avec 3 ou 4 Devoirs Maison et une vingtaine d'exercices à faire c'est quelque chose de normal. J'ai un Devoir Surveillé de 4h par semaine et malgré tout mon boulot je me tape seulement des 11/20 voire moins... En prépa on se couche normalement à minuit 1h et on se lève à 6h... (n'ayant pas peur de mes prof je me couche à 23h =_=")
De plus là je rentre dans la période "grandes vacances". Ca signifique que je vais avoir 2 semaines où je vais essayer de ne rien faire niveau boulot, puis je vais passer un mois et demi où je bosserai 8 à 10 h par jour alors que l'on est en été et que je pourrais passer mes journées à la plage... Voila quelles seront mes "vacances"
Cependant j'ai réussit à venir régulièrement pendant l'année et je me plains rarement... Ma soeur à subit la même chose et là, même si c'est un peu moins dur pour elle, elle continue de bosser... Pourtant elle vennait aussi...

Donc arrêtez de me faire rire avec vos "j'ai une vie sociale à côté" car ça fini par me faire péter les plomb (voir ci-dessus). Sans rancune tout de même j'espère... N'étant pas rancunière j'espère la même chose de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Topic Zombie Empty
MessageSujet: Re: Topic Zombie   Topic Zombie Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:19

Lol XD

Nan mais c'est l'excuse number one de dire "j'ai une vie sociale". D'un autre côté il y a 24h dans une journée, 7 jours dans une semaine O.O Etc...

Ce qui m'énerve surtout c'est cette sale manie qu'ont pas mal de gens ces temps ci : ils veulent faire leur propre forum, ils font venir des gens, mais ne sont pas fichus d'assumer leurs responsabilités.
MAIS NOM D'UNE CAROTTE, APPRENEZ A ASSUMER !!! Vous avez voulu accéder à la fonction suprême de l'admin, maintenant vous faites le boulot !

D'ailleurs ce forum est définitivement mort, c'est prouvé : mis à par Aïsty et moi même qui sommes des pseudo membres, il n'y a plus que des admins pour venir me dire de me taire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Melou
° 'Tite Admine °
° 'Tite Admine °
Melou


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation: : Devine ! XDD
Date d'inscription : 09/04/2007

Topic Zombie Empty
MessageSujet: Re: Topic Zombie   Topic Zombie Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:23

Je ne prétends pas couler sous les travaux, je dis juste que parfois, en entrant chez moi, je n'ai pas tout à fait envie de m'attaquer à quelque chose alors que je viens de passer 8h. assise en cours. C'est peu, peut-être, je m'en plains et je devrais pas, peut-être, mais sachez que je suis loin d'être la pire. Je suis flemmarde, et j'essaie d'en faire le moins possible, et oui, je déteste bosser, que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde.
Je suis flemmarde, j'assume pleinement. Vous savez que ça ne m'encourage pas beaucoup ce que vous dites. J'y travaille, ça viendra.. Mais attendez patiemment ! D'ici là, soyez sages xD (C'est de l'humour, hein.. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mariianne
° OldBee!? °
Mariianne


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation: : Devant mon ordinee d'amouree !
Date d'inscription : 13/10/2007

Topic Zombie Empty
MessageSujet: Re: Topic Zombie   Topic Zombie Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:47

Bon, bon, moment des explications. Mais tout d'abord, un gros gros : "JE SUIS DÉSOLÉE !!!"

Bref, je vais être beaucoup plus active. J'ai retrouvé le lien et je l'ai mis dans mes Favoris, alors pas de risques que je le perde !! J'essaie de rattraper le temps perdu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bina
° Mini-Membre °
Bina


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation: : *>> Tahiti
Date d'inscription : 25/03/2007

Topic Zombie Empty
MessageSujet: Re: Topic Zombie   Topic Zombie Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:13

Je sais que j'ai fais partie de ces " Zombie " comme dit Christa. Et j'en suis extrênement désolé, parce que oui j'vais utiliser l'excuse number one : J'ai une vie sociale. J'ai des cours, avec une tonne de devoirs et de révisions, et puis là je suis re-active vu que pour moi c'est les vacances. Oui cela veut bien dire que quand les cours reprendrons, je serais de nouveau moins active, sauf le week-end peut-être. Tous les Lundis, on a un contrôle d'anglais, on a été prévenus, donc j'promet rien de spécial pour le week-end. Mais bon, c'est pas vraiment important de dévoilé ma vie, j'voulais juste m'excuser du fait que j'suis pas beaucoup active, mais voilà, je ne vis pas sur les forums, et j'ai une vie à part. Et Christa ce forum n'est pas définitivement mort, il faut y croire et bientôt les membres viendront s'inscrire, soit pas pessimiste parce que le jour où y aura beaucoup plus de vie tu seras surprise.

Walà, discours terminé, et désolé pour les fautes Topic Zombie 230618
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princ3ss-m0uah.skyblog.com
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Topic Zombie Empty
MessageSujet: Re: Topic Zombie   Topic Zombie Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:54

Forum mort. Je suis vainqueur par KO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Zombie Empty
MessageSujet: Re: Topic Zombie   Topic Zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' ta Vie! :: À vous! :: Flood :: Discussions et Topics importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser