Graph' ta Vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' ta Vie!

Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kit pour moi ^^

Aller en bas 
+2
Melou
Christa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:32

Taille Signature : 450*150
Taille Avatar : 170*320

Lien vers la ou les images : Cliiic !
Texte Signature : Blumenkhol + une 'tite phrase ^^ [Désolée pas d'idée là TT]
Texte Avatar : Blum'
Couleur de ceux-ci : En harmonie avec le kit ^^

Couleurs dominantes : Plutôt dans les tons de rouges si possible sinon bah, faîtes comme vous le sentez ^^

Autre : Merci beaucoup d'avance et bonne chance ^___^ Ah nui ! Voudrais un cadre inscrusté ._. Ch'est pochibleuh ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:43

*ironie* Pauvre de toi, je t'en ferais bien un (si j'ai le temps), mais les non graphistes n'ont pas le droit de faire des créas, tu comprends, c'est de la concurrence déloyale, et ce même si les officiellement graphistes font pas leur boulot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:11

D'accord XD

De toute façon c'est pas pressé ^^ C'est pour ichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:40

Bah c'est surtout que tu risques d'attendre longtemps ^^"

Et que personnellement, je trouve ça un peu foutage de gueule la règle qui interdit aux non graphistes officiels de s'occuper des commandes. D'autant qu'actuellement les graphistes du coin manquent singulièrement d'enthousiasme.

Malheureusement :

Pixelle a écrit:
/!\ Attention /!\


Je tiens à préciser que seuls les Graphistes officiels ont le droit de répondre à une commande, sauf si le Graphiste en question qui s'occupe de la commande vous autorise à le faire!
Et que je ne vous y prenne plus!

Bon, si d'ici... trois jours, disons, j'ai le temps ET que personne ne s'est occupé de ta commande, je m'en occupe. Mais uniquement si j'ai le temps de m'en occuper ^^" (la raison pour laquelle je n'ai pas postulé en tant que graphiste est que je n'en ai plus le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:57

Ah... TT

D'accord merci beaucoup Christa ^___^
C'est super sympa d'ta part *___*
Revenir en haut Aller en bas
Melou
° 'Tite Admine °
° 'Tite Admine °
Melou


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation: : Devine ! XDD
Date d'inscription : 09/04/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:15

Christa, Christa, Christa !
Contester les rêglements est ton passe-temps favoris, avoue!
*Petite lumière blanche en pleine figure, détecteur de mensonge prèt*
Petite rebelle tu fais !

Plus sérieusement, moi je n'y voie aucun inconvénient à ce que tu fasses la commande. Et ce n'est pas une question de concurence, vois-tu, c'est que si l'on autorise les membres à faire des commandes, personne ne postulera plus comme graphiste, et le groupe ne servira plus à rien. C'est une raison pas très convainquante, je sais.. Mais elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Azüre
° Graph' °
Azüre


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation: : Trou, mouhahahaa
Date d'inscription : 22/04/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:07

*arrive en sifflotant*

Ouiin! xD

*Montre son tag de Graph'*

Je veux bien essayer ^^ Par contre je ne garantie pas la livraison de la marchandise dans 1es 24h qui suivent l'achat... xD Je suis un tantinet désinspirer du graph ces temps-ci.... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:00

Vos papiers ne sont-ils pas factices mademoiselle ? XD Nan j'blague O___O"""

D'accord merci beaucoup Azüre ^___^ T'inquiète pas c'est pas trop grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:35

Melou a écrit:
[center] et le groupe ne servira plus à rien

Ah, parce qu'il sert à quelque chose ? O.O Je tombe des nues, je croyais vraiment qu'il était là pour épater la galerie.

Plus sérieusement, ce n'est pas que je conteste le règlement, c'est juste qu'un groupe d'élus ça me fait marrer. J'ai les capacités pour faire graphiste (et j'ose croire que personne ne contestera ce point) mais pas le temps pour le faire. Et avec le règlement ben je peux pas non plus faire une créa comme ça, pour le fun...

Et puis en étant provocatrice comme ça je suscite des réactions et les graphistes, piqués sur le vif, se sentent obligés de réagir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melou
° 'Tite Admine °
° 'Tite Admine °
Melou


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation: : Devine ! XDD
Date d'inscription : 09/04/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:02

M'enfin, pour en venir au plus simple, Christa, si tu veux en faire quelques uns ici par là, tant que tu ne les fait pas toutes, j'imagine que personne ne te tombera dessus. M'enfin, demande toujours avant =) Disons que les graph's ont prioritée x)
Revenir en haut Aller en bas
Aïsty
° FrostGraph °
Aïsty


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation: : sous le soleil des tropiques !!
Date d'inscription : 24/03/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:30

aloooooooors ...

L'image est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!! dommage je peux pas la réccupérer T_T


Christa> arrête de raler tout le temps ! ... surtout que la je suis pas d'accord !! J'ai pas le temps de faire des commandes et je suis graphiste qu'en même ! Na !! Razz Mouahahahahah !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:22

Je sais !!!

Etant donné que ma soeur m'aime et qu'elle fait tout pour moi, on va dire que j'ai son autorisation permanente de graphiste. Je suis sa graphiste en second !! \(^o^)/

Et pis Chichan, tu as écrit "qu'en même", va te faire fouetter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:40

Donc dans cette histoire [Où je comprends rien XD] qui c'est qui peut s'occuper de mon kit ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
°Admin Flemmard°
°Admin Flemmard°
Crimson


Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:53

Disons que pour cette fois c'est Christa , en tant que membre, qui va faire ton kit puisqu'elle l'offre si gentiment. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:23

Nan, j'ai pas le temps et Azure a proposé ses services.

J'avais bien précisé "si j'ai le temps". Or, j'héberge des gens chez moi en ce moment et la rentrée c'est lundi, donc c'est mort :b

De toute manière avec tout le temps libre que sont sensés avoir nos graphistes d'admins, pourquoi n'offrent-ils pas leurs services ? (et un admin de forum de graphisme qui n'est pas graphiste, ça fait très très bête... )


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
° Admin' Câline °
° Admin' Câline °
Pixelle


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation: : Dans un monde qui n'existe que dans ma tête X)
Date d'inscription : 19/03/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:52

Ce dernier commentaire était complètement ridicule, inutile et gratuit.
À ce que je vois, le MP que je t'ai envoyé ne suffit pas, et Dieu, Allah, Bouddha, tout ce que vous voulez savent que j'ai été patiente.

Je ne sais sincèrement plus quoi faire. Mais comme tu héberges des gens et que c'est bientôt la rentrée, je supposes que tu pourras apprécier ta semaine de congé de Graph' Ta Vie.

Désolée Blumenkhol pour ce remue-ménage ^^'
Je suis sûre qu'Azüre se fera tout de même un plaisir de répondre à cette commande =)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-ta-vie.1fr1.net
Aïsty
° FrostGraph °
Aïsty


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation: : sous le soleil des tropiques !!
Date d'inscription : 24/03/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:43

gneu ?? je comprend plus rien là moi ^^" ... oui bon je sors de toute facon mon message n'a rien d'utile ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:14

Ce n'est pas grave ^^
D'accord j'attendrai qu'Azüre s'y mette ^^

[De toute façon, je le répète, ce n'est pas hyper pressé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Azüre
° Graph' °
Azüre


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation: : Trou, mouhahahaa
Date d'inscription : 22/04/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:03

Mouais... je vais m'y mettre avant de me faire piquer ma(/mon?) cliente xDD

Teka...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:13

XD D'accord merci beaucoup Azüre ^^

Euh ma cliente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Azüre
° Graph' °
Azüre


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation: : Trou, mouhahahaa
Date d'inscription : 22/04/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:18

Bon d'accord xD Bon après plusieurs fouilles j'ai découvert que je ne pouvait pas faire d'incrustations xD = (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:04

XD T'as ToFiltre ? Oo
Parce que on peut toujours faire un truc qui ressemble ^^ *Vive les tutooos XD*
Revenir en haut Aller en bas
Azüre
° Graph' °
Azüre


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation: : Trou, mouhahahaa
Date d'inscription : 22/04/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:12

*léger grognement de mécontentement* xD

Pfff pas grave aujourd'hui je vais avoir Toshop ^^

je vais essayer... mais je ne sais même pas c'est quoi l'inscrustation =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:22

^^

D'accord ^^

XD Tu verras, dans le mode de fusion des calques, y'a incrustation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azüre
° Graph' °
Azüre


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation: : Trou, mouhahahaa
Date d'inscription : 22/04/2007

Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:16

Eummm... Finallement je vais laissez la commande à Christa, car elle a l'ai d'y tenir et que moi je n'ai pas le temp de la faire Rolling Eyes m'enfin... dézoler :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kit pour moi ^^   Kit pour moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitounet pour moi ^^
» Demande de Kit pour D.Fairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' ta Vie! :: Commandes :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser