Graph' ta Vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' ta Vie!

Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Thème Goldfish Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixelle
° Admin' Câline °
° Admin' Câline °
Pixelle


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation: : Dans un monde qui n'existe que dans ma tête X)
Date d'inscription : 19/03/2007

Thème Goldfish Fantasy Empty
MessageSujet: Thème Goldfish Fantasy   Thème Goldfish Fantasy Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:19

Avant que je disaparaisse pour de bon (quoi que ces temps-ci je suis plutôt libre, donc j'en profite pour faire quand même ma part ^^'), j'aimerais avoir l'avis de tous le monde sur mon premier thème officiel xD

Qu'en pensez-vous?
Et, pendant qu'on y est, ce serait bien d'avoir des commentaires constructifs et non des "Wow! Trop beau!"... C'est bien gentil mais c'est pas avec ça qu'on s'améliore... Thème Goldfish Fantasy 14143
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-ta-vie.1fr1.net
Chewy
Invité
avatar



Thème Goldfish Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Thème Goldfish Fantasy   Thème Goldfish Fantasy Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:45

Une critique constructive? Je crois que je suis capable de faire ça! ^^

Premièrement j'aime beaucoup le thème, le bleu est trop bien et les poissons sont mignon! ^^ Il n'y en fait que la bannière qui me plait moyennement, mais c'est surtout parce que je trouve la petite fille moyennement jolie. ^^''
Mais les couleurs sont bien agencé, c'est doux et les brush utilisé sont magnifique sur le tout. Je n'aime malheureusement pas trop la police utilisé pour écrire le titre du forum, je n'aime pas l'effet de plastine qu'elle donne. ^^''

J'adore la barre de connexion, avec le poisson, c'est tout simplement adorable! J'aime beaucoup aussi les lignes dans les lettres, je trouve que sa donne un certain charme unique au tout! Les barre de naviguation sont parfaite aussi, avec leur brush léger et la couleur toute douce. Les boutons sont superbe aussi, et même si le new n'est pas aussi beau que les autre, il colle parfaitement au reste du thème.

En gros, j'adore le thème, même si l'image de base, je crois, aurait pu être plus travailler et le résultat est superbe. C'est un très joli résultat. ( d'ailleurs j'en parlais avec une amie hier ^3^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Thème Goldfish Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' ta Vie! :: Graphisme :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser