Graph' ta Vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' ta Vie!

Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rang et Pseudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixelle
° Admin' Câline °
° Admin' Câline °
Pixelle


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation: : Dans un monde qui n'existe que dans ma tête X)
Date d'inscription : 19/03/2007

Rang et Pseudo Empty
MessageSujet: Rang et Pseudo   Rang et Pseudo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:41

Bonjour, ou bonsoir à vous!

Les Rangs

Comme vous vous en doutez, le concept des rangs individuels sera bientôt mis en marche, et voici quelques petites restrictions que j'ai décidé d'apporter afin d'éviter les commotions...

==> Il ne vous sera permis de changer de rang qu'une seule fois par mois. Vous devinez que c'est beaucoup de boulôt que de changer les rangs de tous les membres.

==> Si vous avez déjà un rang spécial assigné, veuillez le préciser dans votre rang.

(Ex.: Modo Acharné, ou Graphiste Paresseux)

==> Je vous conseille vivement de ne pas mettre un tas de symboles et de majuscules qui rendent le rang illisible. Merci! ^^

Votre Pseudo

==> Comme pour les rangs, vous devrez garder votre pseudo un certain temps avant de pouvoir changer. Ceci permettra aux autres membres de vous reconnaître plus facilement. La limite est de une fois par trois mois.

==> Vous devrez envoyer un MP à un Admin pour changer votre pseudo.

==> Bien entendu, il est recommandé d'avoir un pseudo soigné sans caractères inutiles.

Je crois que tout est dit ^^

Merci à l'avance! Rang et Pseudo 200726
Pixelle
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-ta-vie.1fr1.net
 
Rang et Pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' ta Vie! :: Avant tout! :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser