Graph' ta Vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' ta Vie!

Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I'm in the house now!!

Aller en bas 
+2
Aïsty
Crimson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:06

Voila...je suis revenue.

Dans le passé, j'était inscrit, mais l'hors d'un problème d'ordi, j'ai perdue beaucoup de mes mots de passes et pseudo...donc, il y avait eu beaucoup de forum où je ne pouvais plus venir sur, et graph ta vie en était un.

Moi, mon nom est Kimberly, ou, on m'appelle Kinder[X.Kinder,je l'ai décoré comme sa] ou Kim, tout simplement kim, c'est plus ma mère qui m'appelle comme sa...un peu fatiguant car je vis avec elle...vous comprenez? Bien sûr que non, vous n'êtes pas à ma place! Je suis une anglaise du canada, avec des originies tout partout à travers le monde[Mes ancêtre vien de l'europe ou de proche..] Sur sa, ne soyer pas surpris de voir des milliers de fautes dans se simple post[et encore plus dans les autres, niark niark niark]! Je disais quoi donc?? A! et oui c'est sa

Je fais du graph depuis un bon moment[Plus une année], mais je n'ai pas toujours été aussi bonne qu'aujourd'hui même aujourd'hui je ne suis pas si bonne!! Et c'est sa.

Pour la music, n'aller pas me demander quoi que j'aime là...J'aime tout, autant l'opéra que le hip-hop, en pensant, je dance du hip-hop, donc je suis oubliger d'endurer la music même si je trouve qu'il y a un rythme agréable. Théoriquement, je ne peux pas dire que j'aime vraiment l'opéra, je l'ai juste entendue une fois sur la télévision et c'était une annonce, mais je peux vous assurer que j'aime le classique!!!

Eu je fais tout genre de sport, comme la natation, je n'ai aucunne préférence, pas du tout, il y en que je suis bonne, et il y en a que je suis moin bonne!!

Pense que j'ai tout convert!
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
°Admin Flemmard°
°Admin Flemmard°
Crimson


Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:58

Willkommen^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïsty
° FrostGraph °
Aïsty


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation: : sous le soleil des tropiques !!
Date d'inscription : 24/03/2007

I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:58

bienvenue à toi !

pardon pour ma ralerie mais ... tu peux pas te relire pour faire moins de fautes ? J'suis pas modo SMS mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:59

J'ai fais autant de faute que sa??? Je suis plus poche que je le pensais!

Merçi anyways, tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azüre
° Graph' °
Azüre


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation: : Trou, mouhahahaa
Date d'inscription : 22/04/2007

I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:06

Re-Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:47

Mici!!^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
° Membre °
Mauryanne


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation: : Qui sait?
Date d'inscription : 28/04/2007

I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:01

Re-Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
RöcKs
° Membre °
RöcKs


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation: : Dans mes culotte-_-'
Date d'inscription : 24/03/2007

I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:16

Bienvenue encore un fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:59

Miçi!
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
° Admin' Câline °
° Admin' Câline °
Pixelle


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation: : Dans un monde qui n'existe que dans ma tête X)
Date d'inscription : 19/03/2007

I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:26

Hey! Bienvenue! ^^
Sotre signature est assez ressemblante, ça fait peur xD

Pour les fautes, nous serons tolérants car le français n'est pas ta langue première... C'est normal que tu fasses des fautes de temps en temps. I'm in the house now!! 434120

De plus je trouves que ton français est déjà très bon, car à ce que je saches c'est assez difficile à apprendre ><

M'enfin, j'espère que tu passeras du bon temps ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-ta-vie.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:33

wow, merçi pour l'accueil!!{et oui, le français est actuellement une langue très difficil à apprendre...Mais je réussie a avoir des 70%!!}
Revenir en haut Aller en bas
Aïsty
° FrostGraph °
Aïsty


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation: : sous le soleil des tropiques !!
Date d'inscription : 24/03/2007

I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:36

J'avais pas percuté... Tu es anglaise ^^" Oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:49

Pas grave, c'est quand même ma responsabilité pour faire mes posts lisibles pour les membres

Ps:je refet la présentation!

Prénom::Kimberly

Date de naissance :: 05/09/1993

Signe astro :: Vièrge[je le suis des deux façons...meuh]

Grandeur :: 5'4

Couleur des yeux ::Bleu...super jolie, benh, c'est se que tout le monde dit!

Couleur des cheveux :: Ils sont magnifique, il on des mèches blonds naturels avec un reflet blond-chatain et ils sont brun

Famille :: Père, mère, deux demi-grande-soeur[qui son réalement plus petite que moi{de grandeur}] et un demi-frère

Shampoing :: Attend..*va dans sa salle de bain et crie a plein poumont* Herbal essence et Sunsilk

Parfum :: Mary-kate and Ashley

Dentifrice :: Eu...creat

Tic ou Manie :: Quand je suis super concentré, je sors la langue

Livre Préféré :: Eu...aucun

Émission Préféré :: aucun, j'écoute presque jamais la télé

Film Préféré :: hmm...C'est dure, winnie the pooh.

Équipe de La LNH préférée ::Canadienne???

Couleur Préférée :: bonne question...*sors un liste sans fin*....

Animal Préféré ::Loup

Sport Préféré :: Aucun, je les aime tout

Instrument De Musique ::La flute!!

Passe-Temps :: RPG!!!!!

Expression Favorite ::Meuh...

Voiture Préféré ::Je ne connais pas sa moi!

Disco ou Rock'n'Roll ::Les deux, sa me convien

Autre?::C'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
RöcKs
° Membre °
RöcKs


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation: : Dans mes culotte-_-'
Date d'inscription : 24/03/2007

I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:37

Tu as 4 jours de plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:27

Bon, je ne sais où mettre cela mais, voilou, je le dis ici:

Ça se peut que je serai absente plus d'un mois ou moin. L'école prend beaucoup de mon temps et ma dance et natation et aussi mes devoirs et cours de modeling. Donc je serai rarement présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm in the house now!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the house now!!   I'm in the house now!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm in the house now!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' ta Vie! :: Avant tout! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser