Graph' ta Vie!

Forum de Graphisme

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre couple préféré dans les mangas / animes (Shojo)

AuteurMessage
Melou
° 'Tite Admine °
° 'Tite Admine °

MessageSujet: Votre couple préféré dans les mangas / animes (Shojo)   Lun 14 Jan - 20:27

Je reviens en force avec de nouveaux sujets de discutions ! ^^
Donc.. le sujet indique bien de quoi je veux parler, non ? Votre couple préféré dans les mangas / animes !
De mon coté, j'ai trouver le choix très dificile. De un, car je crois que chaque couple est unique et spécial à sa façon, et de deux, parce que j'en affectionne vraiment beaucoup. J'adore le couple Mitsuki X Takuto (Full Moon Wo Sagashite), j'aime aussi beaucoup le couple Momo X Okayasu (Peach Girl) et, bien sûr, le couple George X Yukari (Paradise Kiss) & de Tohru X Kyo ^^

Mitsuki X Takuto, parce que pour moi le couple représente l'espoir. ça me fait dire que rien n'est impossible, et que l'amour pourra toujours braver la mort. J'suis très rose & romantique, alors sans commentaire XD
J'adore aussi Momo X Okayasu, parce que leur couple montre bien que rien n'est jamais sans espoir, que l'amour peur braver touts les obstacles. Et que, même si quelqu'un nous laisse, l'avenir nous réserves toujours un matin. Parce que chaque nuit sombre est toujours suivit d'un matin, non ?
J'aime aussi George X Yukari. Ça c'est vraiment un couple d'héros diférents des autres. George & Yukari se tapent mutuellement sur les nerfs, étant deux personnes avec un caractère très opposé, mais il y a quelque chose qui les unis : l'amour. C'est un couple un peu plus "réaliste", puisqu'ils se disputent sans arrêts, mais finissent toujours par comprendre qu'ils ne sont bien qu'avec l'autre.. ^^
Et pour terminer, il y a Kyo X Tohru à qui j'accorde beaucoup d'attemtion. Parce que, Kyo a décider de renoncer à Tohru pour qu'elle ne soit pas mêlée à tout cela. Je trouve honorable de faire passer le bonheur de celle ou de celui qu'on aime avant soi. Il faut démontrer beaucoup de générositée, sacrifier son amour. Admirable ^^

Tout ça c'est que mon opinion. Bien sûr, vous pouvez être contre (mon opinion & ce topic !XD), alors venez débattres dans la mesure de rester polie, ici même, le topic est fait pour ça ! =)

Kit By Me Pour Un Fofow Rp
♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Votre couple préféré dans les mangas / animes (Shojo)
Page 1 sur 1