Graph' ta Vie!

Forum de Graphisme

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rugbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Aïsty
° FrostGraph °

MessageSujet: Rugbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 2 Oct - 5:24

Bin quoi ?? C'est bien le moment non ??? Et faut bien en parler ici vu que l'on "flood" au moauvais endroid XD (pour moi ce flood c'est le blabla de 2 lignes... EDIT : répétition de messages inutiles comme des smileys ou un mot... en gros dire uniquement "Bienvenue" dans la présentation EST du flood alors que discuter à cet endroit ce n'en est PAS... donc dans réglement il faut modifier et mettre "hors sujet" ou un truc dans le genre)

Donc... on arrive aux quarts de finale !!! Soit donc :
France - Nouvelle Zélande
Australie - Angleterre
Fidgi - Afrique du Sud
Argentine - Pays de Galles (je crois XD)

Les 2 premiers match vont être sanglannnnnnnnnnnnnt !!!! XD Et je lance les paris !! Qui va gagne samedi ? Les All Black, mes chouchous (en fait ce sont aussi les plus bôôô), ou le XV de france, mes adorés ?
Si tu veux savoir Christa... certes la france à gagné 63 à ... pas beaucoup mais as-tu lu les scores All Blacks ? 40-0 ou 86-8 par exemple !!! Ca va vraiment être morrrrrrrrrtel !

Revenir en haut Aller en bas
Melou
° 'Tite Admine °
° 'Tite Admine °

MessageSujet: Re: Rugbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 2 Oct - 16:08

Bon, j'y connais rien au Rugby (Bien que ça m'ait l'air vraiment interessant.. Je devrais m'initier xD) mais j'viens faire ma hors-sujet ici ! C'est marrant qu'on ait parler du Rugby hier, parce que lorsqu'on est arriver en histoire, le professeur a montrer une des "danses" traditionelles (je crois..) que les All Blacks font à chaque début de leur match. Eh bien j'ai eu l'air d'une intelligeante alors que tout le monde se demandait si c'était du foot et que j'ai put leur dire que c'était du Rugby !XDD

Mais sinon, j'ai aucune espèce d'idée d'où je pourrais capter leurs matchs. Je devrais me renseigner.. Je cours vers le renseignement en passant bien évidement par la porte de sortie du topic, puisque j'ai aucun rapport ici xD.. !

Kit By Me Pour Un Fofow Rp
♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Rugbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1