Graph' ta Vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' ta Vie!

Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD

Aller en bas 
+5
Melou
Azüre
Christa
Aïsty
Pixelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:16

Prénom :: Valentine (wé comme Vincent Valentine, si c'est pas trop la classe ! >8DD)

Date de naissance :: I was born on July, twenty-sixth of nineteen-ninety-two (LAWL. )

Signe astro :: Lion, mais bon c'est tellement pas important, je me prends toujours Diam's dans les personnalités pour l'horoscope .–.

Grandeur :: Euh ? C't'à dire ? J'ai un ordre de grandeur de 1,2 fois 10 puissance 40 euros~

Couleur des yeux :: Verts, mais c'est totalement arbitraire.

Couleur des cheveux :: Châtain clair, c'est aussi arbitraire que précedemment, voire plus.

Famille :: Un frère, un Chat, deux parents.

Shampooing :: Head Shoulder pour cheveux gras et pleins de pellicules de mairde. WÈSHE. Vivent mes cheveux. =|

Parfum :: Vanille Fruitée de Molinard~

Dentifrice :: HA. HA. HA. Je change tout le temps à dire vrai.

Tic ou manie :: J'aime pas les manies, je déteste les tics, et habituellement j'en ai pas mais en ce moment je tire sur mes cheveux, je les emmêle, je les démêle, c'est juste que j'aime pas du tout ma nouvelle coupe et j'ai ptetre l'impression qu'en leur tirant dessus ils vont pousser plus vite XDD

Livre préféré :: Pour faire original, j'dirais Harry potter >8DD Mais j'ai lu tellement de livres géniaux que je saurais pas trop dire lequel je préfère. Quoi qu'il en soit si vous voulez un conseil lecture, je suis là~

Émission préféré :: I have no TV at home. =|

Film préféré :: Bah là c'est pareil que pour les livres. Mais en ce moment je suis sur l'acteur... que dis-je ! le sublimissime acteur de Requiem for a Dream et de Lord of War (entre autres), j'ai nommé Jared Leto, ces deux fillms sont donc mes préférés du moment~

Équipe de La LNH préférée :: Arrêtez de parler comme du caca, je sais même pas c'que c'est la LNH. =|

Couleur préférée :: Le rose~

Animal préféré :: AIM DÉ AIRRRE ! C'est le genre de question à laquelle adooorent répondre les enfants de primaire. En général ils répondent le dauphin, le chat ou le chien, ou encore le lion si c'est leur signe astro. Moi j'ai pas d'animal préféré, c'est comme si je disais que mon humain préféré c'est le Japonais, vous voyez ?

Sport préféré :: AIM DÉ AIRRRE (x2) Ohmondieu ils ont un de ces humours ici ! XDD

Instrument de musique :: Je joue de la contrebasse et j'veux une basse électrique.

Passe-temps :: le dessin, la musique, les FRIENDDDDZZZZ >8DD, l'ordinateur, la couture (quand je me sens TRÈS courageuse), le shopping, l'écriture & so much things~

Expression favorite :: SAMÈÈÈÈRE >8DD Ou alors "Rire comme un bossu" et puis accessoirement j'en ai rien à battre d'avoir un expression favorite ô.ô

Voiture préféré :: HANWÉÉÉ j'adore les Ferrari, c'est vraiment traubaeauuu. Non. sérieux. Le Chat Bus c'est le meilleur, quand même.

Disco ou Rock'n'Roll :: Aaaalors là, je SUPPOSE que c'est une question. On va dire plutôt Rock & Roll. En ce moment j'écoute essentiellement le groupe Super Junior (c'est de la Kpop, de la pop coréenne), 30 SECONDS TO MARS (le groupe "rock" du beau Jared) et The Horrors (vu comme je sais bien classer les groupes par genres, ça donne emo-gothikkk-fashion-freakk-punk-rock). Sinon j'aime le visual kei et un peu n'importe quoi tant qu'on y est~

Autres ::Euh chépas. j'aime les fraises, les fruits rouges en général, je veux un piercing à la lèvre inférieure, je keef les trucs qui brillent et qui font du bruit & so weiter~ (accessoirement je fais du japonais en mon lycée et je déteste l'allemand).


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
° Admin' Câline °
° Admin' Câline °
Pixelle


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation: : Dans un monde qui n'existe que dans ma tête X)
Date d'inscription : 19/03/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:35

Je sais pas pourquoi mais j'ai trop l'impression que tu nous prends tous pour des cons, c'est limite irrespectueux. xD

N'empêche, j'suis parano, donc peut-être n'était-ce pas voulu. Bref, bienvenue à toi, et... la LNH, c'est la Ligue Nationale de Hockey. Si tu viens d'Europe, c'est normal que tu connaisse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-ta-vie.1fr1.net
Chewy
Invité
avatar



I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:53

Ouais, le hockey, c'est pas très connu par là-bas...bande d'inculte!! XD
*Attaque directe à l'une des membres de son forum*
Je t'aime quand même Berry! xD Tu m'aimes aussi, tu le sais bien! ^3^

Bienvenue ici!
Je trouve toujours aussi bizarre de s'appeler Valentine... o.o C'est originale par exemple! ^^
( et je suis sur que ton animal préféré c'est le chat! Muhahahahaha, tu essai juste de faire plus ''mature'' xD )

Aller, j'arrête de te taquiner...avant que tu ne m'envoie balader. ^^'' Bah si, c'est possible non... je supposes! xD

Pixelle... je sais pas si elle nous prend pour des cons, mais y'a que celui ou celle qui s'en rend pas compte, qui est vraiment con, non? xD Tu n'es donc pas conne. ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Aïsty
° FrostGraph °
Aïsty


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation: : sous le soleil des tropiques !!
Date d'inscription : 24/03/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:34

bah... moi ca me fait penser à ma soeur... donc j'y vois aucun inconvenient !! XD D'ailleurs tu devrais être habituée Pixelle !!! XD

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Tu a parfaitement raison c'est le chat bus le meilleur !!! C'est aussi le plus confortaaaaaaaaaaaaable !!!! Et au passage : VIVE MIYAZAKI !
Sinon je viens d'apprendre ce qu'était la ... LNH ... C'est discriminatoire ce questionnaire ! Il est que pour les québecquois et en plus pour la musique on n'a le droit qu'a des trucs de barbare ! (j'adore le classique, le gospel, la variété français, le blues, ect. ect on aura compris XD) Et oui je me révolte !! Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :p
Bon on se calme =_='
Sinon c'est quoi ton "arbitraire" pour les yeux ? tu te mets des lentilles colorées ? autre : ca veut dire quoi ton cri de guerre : "AIM DÉ AIRRRE !" ?
Sinon j'adore ton prénom !!!!!!!!! C'est mimi et en plus c'est vrai que c'est "classe" d'avoir le nom de vincent... vivement la sortie du jeux sur PS3 ... si sortie il y a T_T vais mourir sinon T_T


voila XD je suis plutôt bavarde aujourd'hui........ Arg mes devoirs !!!! BOULOOOOOOOOOOOOOOOT !
Revenir en haut Aller en bas
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:40

Chibi, je t'aime XD Tu as parfaitement raison, on dirait moi, en encore plus sincère.

AIME DÉ AIRRRE ça veut dire mdr bien évidemment ^_^ J'apprécie la déformation XD

Et Vincent Valentine au pouvoir !!!! \(^o^)/

Sinon, on m'excusera de donner mon avis (toujours sanglant, vous me connaissez...), mais faut être con (ou québéquois ?), pour écrire "grandeur" à la place de taille, si je puis me permettre. De toute façon je ne réponds pas aux questionnaires/présentations de ce genre, sinon je sens que je m'énerverais u_u

A part ça bienvenue :b

Quant à moi, je repars dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:26

En fait je prends l'humanité entière pour des cons, moi y compris, et puis j'ai tendance à être ironique dans la moindre lettre de mes phrases, la plupart du temps mes propos sont à prenre au second degré.
Pour mes yeux euh à dire vrai j'aimerai bien avoir des lentilles de couleur mais NON ce n'est pas ça c'est juste que j'arrive pas à déterminer leur couleur exacte .–.
Okay maintenant je saurais c'est quoi la LNH~
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
° Admin' Câline °
° Admin' Câline °
Pixelle


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation: : Dans un monde qui n'existe que dans ma tête X)
Date d'inscription : 19/03/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:53

Valà, j'ai changé le "Grandeur" pour "Taille".
J'suis pas trop d'humeur pour poster après vous les filles, donc je vais en rester là xD
(C'est pas à cause de quoi que ce soit qui concerne le forum là, pas d'embrouilles =/)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-ta-vie.1fr1.net
Chewy
Invité
avatar



I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:48

Une dernière petite parenthèse parce que je peux pas m'en empêcher... ^^''
Désolé Berry!! XD ( tu m'aimes quand même hein o.o )

Mais Christa, la question que moi je me pose, c'est de savoir s'il est con ou simplement français (pour prendre ton exemple) de chercher le pourquoi de ''grandeur'' au lieu de taille. On s'en fou tellement, tu a compris, c'est le plus important il me semble. ( a moins que non XD ) Je me fiche tellement de ce genre de détail insignifiant moi! lol
J'espère ne pas te vexer, mais je devais le dire... muhahaha,. je veux être chialeuse aussi, pas juste si y'a que toi. =P
Revenir en haut Aller en bas
Azüre
° Graph' °
Azüre


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation: : Trou, mouhahahaa
Date d'inscription : 22/04/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:58

hhasaaa!! Comment vous Faites pour faire des mot de bienvenue de dix mille lignes!! Grr sa m'enrage xDD Donc moi, je dit juste,

Willkommen!!

Twisted Evil Tu pensse peut-être être la seule qui parle allemand??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:10

Je ne le pense pas, je l'espère.
(Mais mes espoirs sont quelques peu défaits, tu apportes la preuve que sur chaque forum, il n'ya jamais seulement une personne assez stupide pour apprendre l'allemand~ )
Merci toussah.

@Chewy : je comprends pas pourquoi tu veux que je te déteste .–.
Revenir en haut Aller en bas
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:22

Chewy a écrit:
je veux être chialeuse aussi, pas juste si y'a que toi. =P

Tu peux être chialeuse si tu veux, je me considère comme étant CHIEUSE, pas chialeuse, nuance u_u

Mis à part ça, je suis quelqu'un qui aime que l'on fasse un usage correct des termes français. Il s'agissait bien de taille et non pas de grandeur (sinon on peut mesurer des tas de chose, hein u_u), d'ailleurs en physique la grandeur et la taille sont radicalement différentes XD

Dernière chose, je n'ai pas dit que con = québéquois, j'ai supposé que soit fallait être con, soit fallait être québéquois (et donc parler un français pas français, j'me comprends u_u) pour écrire ça. Remarque, c'est un questionnaire québéquois aussi, hein.

Comme le dit si bien ma frangine : c'est absolument discriminatoire è_é
Revenir en haut Aller en bas
Melou
° 'Tite Admine °
° 'Tite Admine °
Melou


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation: : Devine ! XDD
Date d'inscription : 09/04/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:19

C'est drôle comment une simple présentation peut faire parler beaucoup de gens xD Mais c'est vrai. Moi, je propose qu'on remplace "LNH" pour "sportive" comme ça, on pourra dire nimporte quelle équippe sportive =) Mais ce n'est qu'une suggestion
I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD 434120

J'ai pas grand chose à dire, sauf que tu m'a l'air d'une personne avec une personalité plutôt.. attirante si on est curieux xD Et moi, je suis curieuse, alors ça m'interesse XD Que manges-tu pour déjeuner ? Tu porte quelle type de chaussure ? Tu mange quel style de biscuits ? Bon, j'arrête de dire nimporte quoi.. Hum, Hum.. Un peu de sérieux..

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD 769820 ! Bienvenue ! I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD 769820

Passe de bons moments parmis-nous.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:34

Pour le déjeuner je mange rien. Vu ce que la cantine a à nous offrir~
Je porte des vraies-fausses converses avec Mister Jack dessus, la plupart du temps, puis j'aime bien les ballerines aussi~ (et puis masse de groles que je voudrais posséder mais qui sont hors de mes moyens).
J'ai décidé d'arrêter de manger des biscuits parce que bon, je compte bien ne pas finir obèse, mais j'adore les Oreos et puis les COOKIIIIIIES ! *__________*
That's it~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterflies
° Graph' °
Miss Butterflies


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation: : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 30/03/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:50

Jaaaaack! Okay c'est officiel, je t'adopte!

Bienvenuee sur le forum!^^

Christa-> j'admets que ces chers gens du Quebec ont une langue plutot particulière, mais moi qui suis entre les deux, je suis quoiii?OO xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Aïsty
° FrostGraph °
Aïsty


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation: : sous le soleil des tropiques !!
Date d'inscription : 24/03/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:59

oulà...
Melou > vos mieux mettre "sport" tout court ! ca permet de mettre le sport que l'on pratique ou qu'on aime (moi j'aime le rugby mais je ne le pratique pas.... ALLEZ les BLEUS !!! ALLEZ les ALL BLAAAAAAAAACK !!!)
Chewy & Christa > Christa je te présente Chewy un fille fin simpa... Chewy je te présente ma soeur, très franche (trop XD), très gentille quand on sait la prendre et trèèèèèèèèèèèèèès proche de l'autorgrafe parfait XD

autres > c'est vrai je me demandais si vous disiez "grandeur" pour taille au québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Melou
° 'Tite Admine °
° 'Tite Admine °
Melou


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation: : Devine ! XDD
Date d'inscription : 09/04/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:06

Bah oui ^^ Si un jour tu viens au Quebec et qu'on te demande ta grandeur, ne sois pas étonnée xD T'as qu'a associer ave taille ^^'

Il pourait avoir une question à savoir ton sport favoris, et une question à savoir ton équipe sportive préférée. Bref, j'me dit qu'on trouvera un jour le juste millieu entre la culture Française et Quebecoise. Et plus ça va, plus on approche du but !! =)
*Voit la vie un peu trop rose*
Faut toujours espérer ^^'

Aïsty ­>> Tu peux expliquer à l'inculte que je suis ce qu'est le Rugby ? Je connais ce nom, je sais que c'est un sport, mais c'est tout ce que je connais de ce mot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterflies
° Graph' °
Miss Butterflies


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation: : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 30/03/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:10

OO Mii je joue au rugby depuis quelques semaines!^^ Et avant, je regardais le rugby à la télé lol!

ALL BLAAAAAACKS!<333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Crimson
°Admin Flemmard°
°Admin Flemmard°
Crimson


Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:59

I'm gonna stay out of this... ^^'' However, Welcome.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Azüre
° Graph' °
Azüre


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation: : Trou, mouhahahaa
Date d'inscription : 22/04/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:23

Hein?? O_o Sa veut tu dire que je suis ptupide sa? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RöcKs
° Membre °
RöcKs


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation: : Dans mes culotte-_-'
Date d'inscription : 24/03/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:36

Désolé si j'en ait vexé quelques uns O.O
Premièrement, j'ai inventé ce questionnaire pour moi et on a décider de le prendre.. pas de ma faute si je n'y connais rien entre la différence de ''grandeur'' et ''taille''. Je ne suis qu'en secondaire 2 O____O... En tout cas. Non katiechou tu n'es pas stupide XDDD Mais, tu l'es moins que moi en tou cas =O. Malgré tout... Bienvenue ici !! J'adore ta personalité.. très originale =D

Revenir en haut Aller en bas
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:28

J'ai quand même un doute quant au fait que les québéquois diraient "grandeur" à la place de "taille". Certes, ils parlent un français pas français, mais à ce que je sache, le contenu de leurs cours mène au même but. Chibi, tu es bien placée pour savoir que grandeur en physique ne veut pas dire taille ^^" Donc je ne vois pas pourquoi ils ne maintiendraient pas la nuance.

Melou > Bon, tu vois le foot ? Ce jeu où des mecs en maillots recouverts de pubs à tel point qu'on voit pas la couleur courent après une balle ronde pendant presque deux heures ? Ce jeu où généralement le score dépasse péniblement les deux ou trois points ? Ce jeu où lorsqu'un joueur se casse la figure, il se met à appeller sa mère ? Et où un coup de boule crée un scandale ? Bon, ben le rugby, c'est pas ça XD
Déjà, le maillot n'est PAS recouvert de pubs à la con
Ensuite, les joueurs ne sont pas des lavettes à deux balles : ils peuvent pisser le sang sans se mettre à chialer
Après, ils ne courent pas bêtement après la balle, ils l'attrappent, ils l'arrachent aux adversaires/ ils empêchent les adversaires de la prendre, ils se la passent entre eux (uniquement en arrière *.*), et quand ils peuvent, ils marquent un essai (généralement en faisant un vol plané et en tombant à plat ventre dans la zone faite pour ça, mais ya des moyens plus élégants, surtout quand on est argentin et qu'on se fait appeler "El Mago"). Bref, pendant un match de rugby, il se passe des choses, on peut avoir des scores faramineux (cf le match France-Irlande, MOUHAHAHAHAHA XD)

Bon, j'avoue ne pas connaitre toutes les règles, et ne pas être pour autant une fan de sport, mais quand on voit le foot et qu'on voit le rugby à côté, le rugby est quand même nettement plus intéressant.

Et All Blacks powa, quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:37

Moi j'préfère les garçons qui pleurent quand ils pissent le sang. Ou même plus précisément les garçons qui se retiennent de pleurer quand on leur tape dans leur piercing n___n
Mais j'aime pas pour autant les footablleux : trop msuclés et pas assez chevelus pour moi.
En fait j'aime les tapettes HAHAHA.
Et puis de toute façon j'aime pas faire du sport et j'aime pas le regarder non plus, sauf avec des amis ou de la famille, quand on peut se foutre de la gueule de tous ces cons qui se bataillent pour un putain de truc rond ou ovale.
(ce n'est que mon humble avis~).
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
°Admin Flemmard°
°Admin Flemmard°
Crimson


Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:39

1er Avertissement: Presque 2 pages de flood, si ça continue comme ca je vais être obligé de locker le topic.

Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Christa
° Membre °
Christa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:20

X_x J'oubliais qu'outre leur français bizarre, certains québéquois n'ont pas la même notion que moi du "flood dans les sections qu'il faut pas".

Tu m'excuseras, oh grand et nouvellement nommé administrateur (...), mais étant donné le vide sidéral du contenu - intéressant - de la section flood, on peut très bien discuter ici, d'autant qu'il s'agit d'un simple topic de présentation dont seul le premier post est intéressant et que de toute personne personne n'ira lire ultérieurement. Parce que quand on ouvre un topic quelconque dans la section dédiée, il ne s'y passe rien de passionnant (...).

Maintenant, mon opinion n'engage que moi ^_^

(Ca se voit tellement que ça, que je m'emmerde comme un rat mort ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:32

Ah grand pardon, comme dans tous les forums où je suis on floode autant qu'on veux dans les topics de présentation, parce que en soi quand le présenté parle, bah ça le présente un peu plus, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, bref si c'est vraiment grave je vais ouvrir un topic dans le domaine du flood pour parler de strings des Beatles et du rugby.
Tout le monde il est nyappy now ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Empty
MessageSujet: Re: I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD   I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M THE MASTER OF CRICKET ! >8DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' ta Vie! :: Avant tout! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser