Graph' ta Vie!

Forum de Graphisme

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'absence de l'autre admin

AuteurMessage
Pixelle
° Admin' Câline °
° Admin' Câline °

MessageSujet: L'absence de l'autre admin   Ven 14 Sep - 18:39

Bonjour à tous!
D'abord et avant tout, j'aimerais aborder un sujet, celui du nouveau thème, que j'ai (enfin) terminé d'installer il y a quelques minutes.

Vous avez dû tous remarquer que celà m'a pris un temps fou. En effet, non seulement je suis d'une lenteur horrifiante pour faire une création, mais c'était surtout le temps qui me manquait: je ne pouvais que tout faire à petite dose, quand l'horaire chargé que le quatrième secondaire m'apporte cette année me le permettait... Ce qui nous emmène au vif du sujet.

J'ai bien peur de ne plus pouvoir m'occuper proprement de Graph' Ta Vie. Entre les devoirs en quantité industrielle, les tâches, l'attention que je porte à mes proches et les autres préoccupations personelles, ce forum, bien que j'y tienne énormément, a pris une place seconde dans mon train-train quotidien. Et pour être franche, si je ne peux pas m'investir pleinement dans ce projet et que je dois faire toutes les choses à moitié, je préfères laisser la tâche à quelqu'un d'autre qui saura le faire vivre à sa juste valeur.

Voilà pourquoi j'ai décidé de passer le flambeau à ceux en qui j'ai le plus confiance, c'est-à-dire Melou et Crimson. Je sais que démocratiquement, j'aurais dû faire passer un sondage, du moins pour savoir votre opinion, et je me répands d'avance en excuses à ceux qui s'en offusqueront, car j'ai fait ce choix seule malgré tout.

En conclusion, j'aimerais préciser que je ne quittes pas définitivement GTV. Je vous promets à tous et chacun, que je serai de retour dès la fin de l'année scolaire, et je serai ravie de vous revoir, en espérant que ce forum soit accueillant et plein de vie comme il l'a déjà été.

Merci d'avoir lu tout mon baratin, et surtout j'espère que vous serez aussi cordiaux avec les nouveaux admins que vous l'avez été avec moi ^^

Merci encore de votre présence, et à bientôt.
Pixelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-ta-vie.1fr1.net
Aïsty
° FrostGraph °

MessageSujet: Re: L'absence de l'autre admin   Ven 14 Sep - 19:59

Je ne ferai aucun commentaire désobligeant mais je te souhaite tout de même bon vent à toi et une bonne année scolaire !!!!! T'a intérêt de réussir et de te ramener avec de bonnes notes XD !!!!!!!!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Sara
° Membre °

MessageSujet: Re: L'absence de l'autre admin   Lun 17 Sep - 16:44

Ohhh Toi aussi alors? Au moin je me sens normal et contrairement à d'autre, trouve ce départ et cette futur réapparition tout à fait bien pensé! À la prochaine Caro... Wink
Christa
° Membre °

MessageSujet: Re: L'absence de l'autre admin   Mer 19 Sep - 17:41

On est tous foutus, quoi...

Mais bon, chuis plus là, donc osef Rolling Eyes
Crimson
°Admin Flemmard°
°Admin Flemmard°

MessageSujet: Re: L'absence de l'autre admin   Mer 19 Sep - 18:21

Trop prévisible...Smile Quoi qu'il en soit! J'espère que tu reviendras quand même de temps en temps nous voir et merci de nous donner ce privilège à moi et Melou.

Kit by ma Pixelle d'amour =3
Melou
° 'Tite Admine °
° 'Tite Admine °

MessageSujet: Re: L'absence de l'autre admin   Mer 19 Sep - 19:21

M'enfin, Crimson a tout dit. ^^ Je te souhaite de bonnes études. Passe nous voir de temps en temps =)

Kit By Me Pour Un Fofow Rp
♥♥
Pixelle
° Admin' Câline °
° Admin' Câline °

MessageSujet: Re: L'absence de l'autre admin   Jeu 20 Sep - 9:10

Merci tout le monde ^_^

Je suis contente que vous compreniez ma situation, et je vous assure que je vais passer souvent. Les fins de semaines sont beaucoup moins chargées donc je pense pouvoir venir, du moins hebdomadairement

Merci encore et bonne chance au forum ^^

* On est tous foutus? *
Christa
° Membre °

MessageSujet: Re: L'absence de l'autre admin   Jeu 20 Sep - 13:27

Pix' > Ou plutôt, vous êtes tous foutus ^^" Moi je ne suis plus dans la course, je passe voir de temps en temps (je voulais voir le nouveau thème) mais à part ça j'ai rien à faire ici.

Je ne m'étalerai pas sur les raisons qui me font affirmer la chose.

Il faudra que je me renseigne sur le système scolaire québéquois quand même, jusqu'en terminale je n'ai jamais été surbookée O_o (Mais en même temps, je n'avais pas internet... du moins c'était très limité)
Crimson
°Admin Flemmard°
°Admin Flemmard°

MessageSujet: Re: L'absence de l'autre admin   Jeu 20 Sep - 18:06

Je ne suis pas sur de vouloir le savoir.Wink
Pour le système d'éducation Québècois va voir là : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d'%C3%A9ducation_qu%C3%A9b%C3%A9cois[/url]
Tout ce que tu as besoin de savoir y est.

Kit by ma Pixelle d'amour =3
Aïsty
° FrostGraph °

MessageSujet: Re: L'absence de l'autre admin   Jeu 20 Sep - 20:02

'Christa... à 15 ans ou est soit en 3ème soit en seconde !!! C'est pire XD Y a encore moins de boulot ^^"
Mais ca m'étonne tout de même que tu sois surchargée de travail, maintenant que j'y pense ^^. Je ne me suis jamais sentie surchargée de travail en 2nd (malgré mon retard par rapport aux autre ^^) mais il est vrai que j'ai déjà entendu des 2nd dire qu'ils avaient trop de boulot ^^" Ils verront ce que veux dire "boulot" en prépa XD (d'ailleurs j'ai pas encore fini mes devoirs moi !!!! TOT je vais mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrir !!!!

Pixelle
° Admin' Câline °
° Admin' Câline °

MessageSujet: Re: L'absence de l'autre admin   Jeu 20 Sep - 22:55

Tututut ^^'''''

Oui, j'ai une somme de devoirs assez effrayante comparé à l'année dernière, qui a passé de 15 à 30 minutes par jour à environ 2 heures par jour. Mais comme je l'ai expliqué plus tôt, même s'il me reste pas mal de temps libre, je considère que ce n'est pas assez pour m'occuper convenablement d'un forum seule, et je ne voulais surtout pas avoir à finir mes devoirs en vitesse ou bien passer tout le temps qui me reste à m'occuper à moitié de Graph' ta Vie.
J'ai donc demandé à Melou et Crimson de prendre la relève administrative. Comme vous l'avez surement remarqué, celà ne m'empêche pas de garder une certaine activité.
Ce serait gentil de ne pas minimiser mes études sous prétexte que vous en avez fait de plus grandes. Je n'ai aucun doute sur le fait que vous êtes en moins bonne position côté temps libre, mais j'ai déjà assez de misère à accuser le choc des devoirs ^__^
Veuillez pardonner mon manque de résistance.
Chewy
Invité

MessageSujet: Re: L'absence de l'autre admin   Ven 21 Sep - 2:55

J'ai fais mes études il y a un bon moment et je me suis arrêter après mon diplôme d'études secondaire alors... je peux pas dire, c'est rien, attend de voir la suite! Et puis il me semble que plus les années passent et plus ont donnent des devoirs de fou au plus jeune! o.o ( je parles pas d'étude supérieur hein ) Et dit, à 15 ans, je crois que tu es en secondaire 4, non? ^^
( c'est fou ce qu'on avait comme boulot cette année là, la dernière année ma semblé moins lourde ^^'' )

Alors personnellement, je te comprend Pixelle. Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais je sais ce qu'un forum demande comme travaille d'administration. Étant admin aussi, je peux aisément dire que je n'aurais jamais allier école et administration de forum sans problème. Sa semble facile de la vue des membres mais pour une admin en chef, c'est beaucoup de boulot, encore plus lorsque si tu gère tout, design et j'en passe. ^^

Tu a eu beaucoup de courage et de force de t'occuper aussi longtemps de ce forum sans aide, franchement, je te lève mon chapeau. ^^

Alors courage Pixelle!! Tu va y arriver et surtout, prend du temps pour te reposer. ^^ Un forum c'est plaisant mais il y a une vie au delà de ça et c'est encore plus important. Étudie bien et repose toi comme il faut miss.

Au plaisir de se connaitre au courant de l'année!
Aïsty
° FrostGraph °

MessageSujet: Re: L'absence de l'autre admin   Ven 21 Sep - 21:30

je voulais pas te vexeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
déso déso déso !!!! Je vais bosser @+ !

Pixelle
° Admin' Câline °
° Admin' Câline °

MessageSujet: Re: L'absence de l'autre admin   Dim 23 Sep - 21:22

Chewy => Merci pour tes encouragements, ça me fait très plaisir ^^
En effet, je suis en secondaire 4, avec une panoplie d'options telles que Biologie de secondaire 5, English Media and Arts, Maths 436 et Français performant x_x qui n'améliorent pas mon cas xD
Mais bon, j'apprends de mieux en mieux à me débrouiller maintenant, et tout le monde passe par là un jour où l'autre ^^

Pour ce qui est du forum, je ne m'en suis pas occupé seule très longtemps, un mois tout au plus, donc je n'ai jamais vraiment été "dans le jus", sinon je ne doute pas que ça aurait été l'enfer sans support cette année. ^^'

Merci encore, et j'espère aussi apprendre à te connaître au cours des prochaines semaines

Mystic => Écoute, c'est pas grave, je suis pas vexée du tout xD
C'est normal de répliquer quand quelqu'un qui a bien moins de boulôt que soi se plaint qu'il en a trop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'absence de l'autre admin   

L'absence de l'autre admin
Page 1 sur 1