Graph' ta Vie!

Forum de Graphisme

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'absence d'une admin.

AuteurMessage
Sara
° Membre °

MessageSujet: L'absence d'une admin.   Ven 13 Avr - 16:41

Vous l'aurez devinée, je ne saurai vraiment pas présente sur le site les prochains mois. J'ai beaucoup de travail qui m'attend et plus trop le temps d'aller sur internet... De plus j'ai une nouvelle horrible à donner à ma mère qui me prendra surement internet...

Je fais confiance en Pixelle, mais faite gaffe, dès que j'en aurai l'occasion je viendrai jeter un coup d'oeil!

Sara Xx
Revenir en haut Aller en bas
Aïsty
° FrostGraph °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Ven 13 Avr - 21:04

Ah puluche ma belle !!!
Tu va nous manquer le temps de ton absence !!! Reviens nous vite !

Pixelle
° Admin' Câline °
° Admin' Câline °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Ven 13 Avr - 23:45

Ah bon! ^^
Ça tombe bien, j'ai pas mal de temps libre ces temps-ci.
Bref, j'ai hâte de te revoir, collègue (xD)!
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-ta-vie.1fr1.net
Miss Butterflies
° Graph' °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Sam 14 Avr - 2:01

A bientot Sara!
Merde, qui va m'aider par mp?(XD)
On t'aime!^^

Losing directions, you're losing faith...
♥Mercii pour le kit Mel'!^^ ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Melou
° 'Tite Admine °
° 'Tite Admine °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Sam 14 Avr - 10:04

Bye, Sara ! Passe bien tes examens de fin d'année, hein ! J'espère que ça ira bien. On va s'ennuyer de toi =P

Kit By Me Pour Un Fofow Rp
♥♥
RöcKs
° Membre °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Sam 14 Avr - 15:18

Bye Sranouchou on va s'ennuyer!!
J'ai déjà hâtes de te revoir
Spoutnik
° Sovereign Macksym °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Mer 18 Avr - 21:54

Tu fait ce qu'il faut, c'est l'important dans tout ça...
Sara
° Membre °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Lun 6 Aoû - 13:57

Bonjour, oui, c'est moi!

Alors, l'école est fini, les défilés aussi. Plein de temps libre mais je suis craintive à l'idée de revenir ici, j'ai peur que les membres ragent parce que j'ai laissé le forum de côté beaucoup trop longtemps...

Pixelle veut revenir et faire un grand ménage et je crois qu'il n'y a personne qui pourrait plus l'aider que moi pour tout cela. J'adore ce forum mais sachez qu'à la renaissance de Graph' ta vie, ce sera un forum nouveau. Je me suis un peu laisser influencer pour le choix des graph' et des modos, mais cette fois ci, vous devrez mériter votre rang et pas le demander les larmes au yeux pour l'obtenir.

Je veux des graphistes de talent, des modérateurs doués et assez qualifiés pour se permettre de rectifier les membres. Donc si vous me le permettez, cher membres, je me veux de revenir ici et de reprendre mon titre, mais soyez sur de quelque chose... C'est que si je reviens ici, faudra avoir les fesses serrées parce que je referrais pas la même erreurs de tout laisser aller deux fois!

Sara Xx
Mauryanne
° Membre °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Lun 6 Aoû - 15:20

Youpi! Sarah est revenue! Merci de revenir Sarah! Je suis très contente! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Aïsty
° FrostGraph °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Mar 7 Aoû - 6:27

Sarachou !!!!!!!!!! Copiiiiiiiiiiiiiiine !!!!
Bon retour à la maison ^^ Je suis fin contente !!!! Youpii !

Crimson
°Admin Flemmard°
°Admin Flemmard°

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Mer 8 Aoû - 18:35

Sara a écrit:
.

Je veux des graphistes de talent, des modérateurs doués et assez qualifiés pour se permettre de rectifier les membres. Donc si vous me le permettez, cher membres, je me veux de revenir ici et de reprendre mon titre, mais soyez sur de quelque chose... C'est que si je reviens ici, faudra avoir les fesses serrées parce que je referrais pas la même erreurs de tout laisser aller deux fois!

Sara Xx

Hen hen...Hmm...Mouais...J'aime pas ta dernière phrase...en tout cas.C'est bien beau tout ca mais il faut aussi des personnes sur qui l'ont peut compter, et tout cela vaux aussi pour les admins. Personnellement, je n'aime pas trop la perspective qu'une admin qui ai abandonné son forum revienne et s'installe comme tu le fais. Je n'ai pas objection a ce que tu reviennes en tant qu'admin , mais tu devras faire tes preuves et respecter ceux qui sont resté jusqu'à la fin.

Crimson Wink

Sara a écrit:
Pixelle veut revenir et faire un grand ménage et je crois qu'il n'y a personne qui pourrait plus l'aider que moi pour tout cela.

Rectification, Pixelle n'est jamais complètement partie.Graph-ta-vie est ca page d'acceuil depuis ca création. Wink

Kit by ma Pixelle d'amour =3

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Melou
° 'Tite Admine °
° 'Tite Admine °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Mer 8 Aoû - 19:07

J'ai pas grand chose à dire. Tu es l'admin et moi le membre. Cependant, si je peux juste vous faire part d'une réflection.. Je crois que le but des Pc et plus particulièrement des forums (dans notre cas) est de s'amuser. Si je vais sur un forum où on est à l,armée et où il faut être "parfait", parce que oui, c'est l'impression que tu me donnes Sara, alors je vais vite m'en lasser. Je trouve dommage de voir des admins quitter un forum et revenir après, avec l'idée de tout chambouler.

Peut-être que si tu nous avais demander tu aurais peut-être découvert que les membres préfèreraient comme maintenant. Je dis ça comme ça, ce n'est peut-être le cas, mais je crois que Pixelle prends plus en compte l'avis des membre que toi. Gomen.

Kit By Me Pour Un Fofow Rp
♥♥
Aïsty
° FrostGraph °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Jeu 9 Aoû - 4:38

euh... quel accueil cha-leu-reux !!!

T'inquiète pas moi je t'aiiiiiiiiiiiime Sara ^^ En plus tu as prévu dès ton départ que tu reviendrais ^^ donc je vois pas quel est le problème ^^

bizzzzzzzzzzzzzzzzou !

Sara
° Membre °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Jeu 9 Aoû - 12:35

Citation :
Hen hen...Hmm...Mouais...J'aime pas ta dernière phrase...en tout cas.C'est bien beau tout ca mais il faut aussi des personnes sur qui l'ont peut compter, et tout cela vaux aussi pour les admins. Personnellement, je n'aime pas trop la perspective qu'une admin qui ai abandonné son forum revienne et s'installe comme tu le fais. Je n'ai pas objection a ce que tu reviennes en tant qu'admin , mais tu devras faire tes preuves et respecter ceux qui sont resté jusqu'à la fin.

Crimson Wink

Bonn... Abandonner. Je sais pas trop. J'avais prévenu d'une grande absence. Et si je puis me permettre, tout le monde à un peu abandonner Graph' ta vie non? Ce forum à perdu de l'ampleur et de la vie... On ne peut pas se le cacher. Mes preuves? Tu veux dire quoi par là? Et respecter ceux qui sont resté, je ne vous respecte pas seulement, je vous suis reconaissante et je trouve génial que vous soyez rester... Vous avez fait preuve d'une grande loyauté...

Le Wink Crimson n'était pas nécéssaire.

Ensuite...

Citation :
Rectification, Pixelle n'est jamais complètement partie.Graph-ta-vie est ca page d'acceuil depuis ca création. Wink

Dans le message de masse qu'elle a envoyait ne s'excusait-elle pas de son absence et du manque de temps qu'elle avait accorder à Graph' ta vie? Maintenant si elle revient c'est magnifique mais enfin... Et puis, ma page d'acceuil est google, sa t'intéresse peut-être? Encore une fois le Wink... Manque de tacte.

Citation :
J'ai pas grand chose à dire. Tu es l'admin et moi le membre. Cependant, si je peux juste vous faire part d'une réflection.. Je crois que le but des Pc et plus particulièrement des forums (dans notre cas) est de s'amuser. Si je vais sur un forum où on est à l,armée et où il faut être "parfait", parce que oui, c'est l'impression que tu me donnes Sara, alors je vais vite m'en lasser. Je trouve dommage de voir des admins quitter un forum et revenir après, avec l'idée de tout chambouler.

Peut-être que si tu nous avais demander tu aurais peut-être découvert que les membres préfèreraient comme maintenant. Je dis ça comme ça, ce n'est peut-être le cas, mais je crois que Pixelle prends plus en compte l'avis des membre que toi. Gomen.

Melou, je crois que tu n'as pas compri mon avis. Peut-être que l'expression était mal utilisé... Je veux pas interdire le flood ou quoi que ce sois, ce serait ridicule, je parlait de ne pas prendre 10 modérateurs quand nous sommes 50 membres? Quand au demande pour devenir graphistes, faudra être beaucoup plus exigeant pour que le travail remit ici soit de bonne qualité, tu comprends? Les concours seront bien encadrés, tout à jours... Plusieurs évènements, un forum structuré quoi, pas du laisser aller. Si tu aimes mieux Graph' ta vie dans son états présent, ce qui veut dire mort-vivant, et bien... J'avoue avoir de la misère à te comprendre. ^^'

Ah oui? Et bien... Pixelle et moi avons un caractère différent c'est tout, mais faudrait que tu me conaisses vraiment avant de pouvoir dire sa. De toute façon, j'ai bien vue que depuis le début il n'y a pas beaucoup de monde qui m'apprécie ici, je me demande encore ce que je vous ai fait. Et tu pourrais me dire un exemple de quand j'ai fait quelque chose complètement à l'opposé des membres?

Pour finir en beauté ;;

Tu es trop gentille Mauryanne! Bisouu Smile

Merci Mystic, ya au moin toi! cheers Et effectivement, c'est désolant de voir que certaines personnes ne comprennent pas que le PC passent en dernier dans les priorités... Enfin, faut comprendre mon horaire plutôt chargé ces derniers temps. ^^'' J't'mm (L)

Sara
Crimson
°Admin Flemmard°
°Admin Flemmard°

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Jeu 9 Aoû - 13:17

Sara a écrit:

Bonn... Abandonner. Je sais pas trop. J'avais prévenu d'une grande absence. Et si je puis me permettre, tout le monde à un peu abandonner Graph' ta vie non? Ce forum à perdu de l'ampleur et de la vie... On ne peut pas se le cacher. Mes preuves? Tu veux dire quoi par là? Et respecter ceux qui sont resté, je ne vous respecte pas seulement, je vous suis reconaissante et je trouve génial que vous soyez rester... Vous avez fait preuve d'une grande loyauté...

Le Wink Crimson n'était pas nécéssaire.

Citation :

Dans le message de masse qu'elle a envoyait ne s'excusait-elle pas de son absence et du manque de temps qu'elle avait accorder à Graph' ta vie? Maintenant si elle revient c'est magnifique mais enfin... Et puis, ma page d'acceuil est google, sa t'intéresse peut-être? Encore une fois le Wink... Manque de tacte.

Je n'ai pas grand chose à redire sur le premier paragraphe,c'est en partie se que j'aurais aimé entendre, à part une question.Je veux tout simplement savoir, qu'est ce qui a poussé ton retour?Ne le prend pas mal, c'est une simple question. Puis pour la preuve, j'y reviens,attend un moment.

Deuxième paragraphe.
Veux veux pas, quand ta page d'accueil est ton forum, tu es obligé d'y jetter un coup d'oeil.Je ne crois pas qu'elle ai été totalement absente,du moins c'est mon avis. Tu dis qu'elle s'est excusé de son absentéisme, pourquoi ne pas faire de même? Simple suggestion.

Pour la preuve, c'est simplement nous prouver qu'on peut te faire confiance en tant qu'admin.La confiance c'est pas à sens unique , ca se perd mais ca peut aussi se gagner.

Crimson,afro

PS:On dit tact , pas tacte.

PS2:Je pense avoir tout dit, alors je ne pense pas répondre aux prochains posts.

Sara
° Membre °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Jeu 9 Aoû - 13:25

* Se concentre pour ne pas éclater *

Tu es chanceux de ne pas être en face à face avec moi parce que ton petit jeu de *je suis puissant et j'ai raison baisse toi* n'aurai pas duré longtemps. Mais tu es tellement heum... Ridicule, que je ne fatiguerai pas mes doigts pour toi! Voilà...

De toute façon, moi Sara, âme aimante, ancienne administratrice du forum, je reviens en temps que membre (dans les dents Crimson en...). Bah oui, je laisse Graph' ta vie à Pixelle parce que bien que l'on sois deux filles géniales (bah quoi?!) on s'entend sur absolument RIEN! Donnnc... Après une calme discussion on a prit une décision voilà. Maintenant Crimson, t'avère pas de jouer à sa avec moi parce que en tant que membre je me verrai dans l'obligation de te faire ravaller ton surplus de "confiance" en toi. Wink

Sara
Crimson
°Admin Flemmard°
°Admin Flemmard°

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Jeu 9 Aoû - 13:39

Seul commentaire,
Maintenant qui manque de tact? XP

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Pixelle
° Admin' Câline °
° Admin' Câline °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Jeu 9 Aoû - 13:43

Bon y'a eu quelques embrouilles là, j'aimerais que tout le monde se calme. On le sait, Crimson et Sara, que vous vous détestez mutuellement, donc je serai indulgente et je vais passer sur mon sermon "réglage-de-compte-ailleurs-que-dans-les-topics-importants-sinon-je-vous-bannis-tous pour-l'éternité-mwahahahah =)". Bref, la provocation un autre jour. ^^

Je tenais juste à préciser que cette séparation s'est fait très calmement et dans la paix ^^ La vaisselle est intacte et tout le monde s'aime
Sara
° Membre °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Jeu 9 Aoû - 15:41

Certainement pas moi! Very Happy

Ahahah Pixelle veut pas passer pour une méchante enn?! xD
Pixelle
° Admin' Câline °
° Admin' Câline °

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   Jeu 9 Aoû - 15:49

En effet, je ne veux pas passer pour la méchante, car ce n'est pas du tout le cas.^^

Maintenant, je vérouilles le topic, car certains semblent abuser de leur liberté d'expression, malgré mes avertissements . Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'absence d'une admin.   

L'absence d'une admin.
Page 1 sur 1